art-academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

art-academy

Incarne un personnage ( actrice ou acteur, chanteur...) et viens vivre des aventures innoubliables dans l'académie de l'art de New-York pour devenir une star
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Britney Ely Smith

Aller en bas 
AuteurMessage
Britney E. Smith
Admin
Britney E. Smith


Messages : 11
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 25

Papiers d'élève
Nom et prénom: Britney Ely Smith
Age: 17 ans
Passions ou arts préférés: Le chant, la guitare et le modelisme

Britney Ely Smith  Empty
MessageSujet: Britney Ely Smith    Britney Ely Smith  I_icon_minitimeSam 23 Avr - 20:13

Britney Ely Smith

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Votre personnage:

Nom et prénom: Britney Ely Smith
Age: 17 ans
Origine: New-Yorkaise
Lieu de résidence: New-York
But en arrivant à cette académie: Je veux devenir une grande chanteuse et aussi une modeliste très célèbre.
Groupes choisis:
1- Chant.
2- Modelisme.
3- Dessin et peinture.

Histoire:


Britney Ely Smith est unique, elle a vécu avec ses parents très riches grâce à sa mère de longues et joyeuses années, au début, sa mère avait changé le temps en créant cette académie, elle a convaincu que les femmes peuvent faire de l'art quand Britney était petite, elle adorait le dessin et surtout les dessins de mode, mais sa mère la poussait un peu plus pour elle ne sait quelle raison vers le chant et la convaincait que c'était merveilleux de chanter, elle lui faisait apprendre des chansons pour les chanter sur scène dans les fêtes scolaires, donc après sa mort, elle décida d'entrer à l'académie que de sa mère qu'elle devait tenir, mais n'accepta car elle voulait réaliser ses rêves en y prenant des cours d'arts et surtout de chant, car elle voulait faire plaisir à sa mère qui est chez Dieu et réaliser ainsi son rêve de modeliste.

Physique:

Britney a un corps qui fait rêver plus d'un, sa peau n'est ni mât ni clair, et son visage est entouré de cheveux blonds, elle préfère les laisser toujours détachés, ses yeux sont bleu ciel, et sa bouche est fine, elle n'a pas un style précis, donc elle s'habille à peu près de tout, mais elle s'habille surtout chic et ne met pas trop de maquillage, car elle aime rester naturelle et en plus elle belle naturellement, elle se dit qu'elle n'a pas besoin de maquillage pour être belle.

Caractère:

Britney est une jeune fille avec un coeur bien trop sensible, elle est très gentille et tendre, mais elle peut changer de caractère avec ceux qui la cherchent, son beau sourire ne la quitte jamais, elle n'est jamais timide et parfois elle peut-être bien trop sûre d'elle, elle n'est pas naive et se méfie des garçons, elle aime se faire des amitiés, et aime profiter de chaque instant de sa vie, ainsi elle est très active.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Derrière l'écran:


Prénom / surnom : Manal, Manwella
Pseudo sur le forum france 3 : Bloomaticool Manwellazwinx Manwella
Age: 12 ans
Origine: Marocaine
Comment avez-vous découvert le forum ? Ben, c'est mon forum
Comment trouvez-vous le forum ?
A mon avis, il est bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://art-academy.rigala.net
Britney E. Smith
Admin
Britney E. Smith


Messages : 11
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 25

Papiers d'élève
Nom et prénom: Britney Ely Smith
Age: 17 ans
Passions ou arts préférés: Le chant, la guitare et le modelisme

Britney Ely Smith  Empty
MessageSujet: Re: Britney Ely Smith    Britney Ely Smith  I_icon_minitimeVen 20 Mai - 20:16

Britney Ely Smith  Tumblr_lhxh2dqqU61qcnhhzo1_r1_500

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Manwella Ely Sweet


La beauté est enfouie sous le maquillage…


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vos papiers :

♦Nom et prénom : Manwella E. Sweet
♦Date de naissance : 25/09/1990
♦Age : 21
♦Origines : Mi-française, mi-italienne
♦Ville de résidence : New-York
♦C’est qui sur l’avatar ? Anne Hathaway


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Parlez-nous de vous :

Votre histoire :
Un couple d’une française et un italien, s’est rencontré par hasard dans un parc à Paris, et quand je dis par hasard, ça veut dire que la française a fait tombé des livres et l’italien l’a aidé. C’est comme dans les films, l’histoire de mes parents est digne de se présenter dans un film, eh oui, ce sont mes parents dont je vous parle, mais c’est mon histoire.
Mes parents ont vécu une belle histoire d’amour et ils ont fait beaucoup d’effort pour qu’ils m’aient moi, ma mère ne pouvait pas avoir d’enfant, et elle a suivi tant de traitements, mon père la réconciliait souvent quand elle se sentait faible.
Mais un jour, l’un des traitements que maman a suivi à réussi à la faire tomber enceinte. Et je ne vous raconte pas quelle joie ont senti mes parents. Ils ont passé touts les deux 9 mois à m’attendre en me préparant ma chambre et mes affaires qu’ils trouvaient trop mignon.
Le 25 septembre 1990, le rendez-vous tant attendu avec moi, est enfin arrivé. Moi
Manwella Ely Sweet, né en Italie, ma mère criait de toutes ses forces, mais elle était contente,
sauf que l’accouchement ne s’est pas bien déroulé, ma mère était épuisée par les efforts de poussée et les docteurs ont été obligé d’effectuer des extractions instrumentales avec des forceps.
Malheureusement, le jour de ma naissance, il y a eu aussi une mort, ma mère n’a pas pu résister et elle m’a donné sa vie.
Mon père se sentait faible et sentait que le monde s’écroulait sur lui, c’est ce qu’il m’avait dit quand j’ai grandi, sans ma mère, il n’était rien, après touts ces efforts pour vivre avec leur enfant joyeusement, le plus important membre de la famille est parti et ce, pour toujours.
Mon père ne pouvait pas s’occuper de moi seul, alors c’est là qu’intervient ma chère tante Angel, c’est comme ça que je l’appelais, mais en vérité elle s’appelait Angelica, elle aida mon père à s’occuper de moi et ne me quitta pas une seule minute, c’était la seule mère que j’ai connu, après la mère qui a subit tant de douleurs pour me mettre au monde.
Malgré que ma vraie maman ne fût pas avec moi, je la sentais dans mon cœur, et j’ai eu tout le bonheur et l’amour de la part de mon père et ma tante adorée dont j’ai eu besoin pour grandir.
Mon père m’apprenait le dessin et surtout la peinture, mais la peinture n’était pas vraiment mon point fort, alors j’apprenais de la part de ma tantounette, dessiner des dessins de mode, ce qui veut dire que j’aimais plus le modélisme.
A 18 ans, je suivais déjà des cours de modélisme, mais à 21 ans, je décidai d’aller étudier au Campus Firoumis, qui se trouvait à New-York. Et mon père et ma tante ne m’en empêchèrent pas.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Votre caractère et physique :


Manwella est une fille passionnée par la mode, ce qui la pousse à être une fashionista, elle adore le shopping, mais n’aime pas rester longtemps dans les boutiques, elle est toujours au top de la mode, au courant de toutes les nouveautés.
Elle est brune et ses yeux sont marrons, son visage est entouré de cheveux bruns, sa taille est une taille qui en fait rêver plus d’un.
Malgré qu’elle n’a pas vraiment connu sa mère, mais cela ne laissa pas trop de traces sur sa vie, elle vivait heureuse en pensant à sa mère dans son cœur.
C’est une fille gentille, tendre mais pas trop sensible, elle est très sympa et aime rencontrer de nouveaux gens ainsi que de nouveaux horizons, elle aime se faire des amis.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un événement ou une époque qui vous a marqué dans votre vie : (écrivez comme en RPG, c’est pour voir votre niveau, alors faites de votre mieux.)


J’avais 6 ans, je n’avais jamais vu ma mère, puisqu’elle était morte à ma naissance, on me racontait souvent qu’elle me ressemblait et qu’elle était belle comme une fée, car j’adorais les fées, je me demandais toujours si c’était vrai ou non. Si ma mère m’aimait ou non.
Et aujourd’hui c’est mon anniversaire, aujourd’hui je soufflerai mes 6 bougies, mon père m’avait acheté un cadeau qu’il me cachait en me disant que je le désirais depuis toute petite.
Quant à ma tante, elle m’a préparé un délicieux gâteau au chocolat auquel elle m’interdisait de gouter jusqu’à ce que les invités arrivent.
Ses invités n’étaient autre que des enfants comme moi, mes amis de l’école, puisque notre famille n’était pas vraiment grande.
Et dès qu’ils sont arrivés, la maison s’est transformée en une vraie crèche, mais ma tante contrôlait le tout.
Je suis allée chez mon père et je lui tirais ses manches pour qu’il m’entende :

- Papa, où est mon cadeau ? Demandai-je.
- Soit patiente ma chérie, tu le verras bientôt. Me répondit-il.

Tout à coup, j’entendis ma tante qui m’appelait pour souffler les bougies :

- Manwella, vient par ici, vient souffler tes bougies.

Et moi j’allai en courant vers la table, mon père me porta pour que j’arrive à souffler le gâteau, et : pffffff, les bougies étaient éteintes.
Nous avons chanté des chansons puis mangé le gâteau que j’attendais impatiemment, mais quand le moment des cadeaux étaient arrivés, j’étais vraiment impatiente de voir le cadeau de mon père, sauf qu’il me dit :

- Manwella, ma puce, j’ouvrirai mon cadeau après touts tes amis, d’accord ?

J’hochais ma tête pour dire oui, mes amis m’avaient tous offert des poupées et des jouets, et puis c’était le tour de papa, il tenait une boite très aplatie, enroulée de papier cadeau, quand il l’ouvrit, je vis la photo d’une femme, je sentis mon cœur battre quand il me dit :

- C’est ta maman ma chérie, Manwella, c’est elle ta maman.

J’entendais dire mes amis que le cadeau de mon père était nul, mais je n’y faisais pas attention, car il comptait beaucoup pour moi et cette photo, je la garde encore avec moi.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Votre famille (la description morale et physique de chacun) :

♦Parents : Le père italien : Flavio Fregoli était un homme aux cheveux noirs et aux yeux marrons, il était un artiste, disons un peintre, il aimait beaucoup sa fille et sa femme d’origine française : Caroline Sweet, elle était une jolie femme aux cheveux brun, sa fille en a hérité, elle était directrice d’une école.
♦Frères et sœurs : Aucun.
♦Autres : Sa tante Angelica Sweet, c’était une jeune femme, plus jeune que Caroline, au contraire de sa sœur, elle était blonde, elle a aidé Flavio à s’occuper de Manwella après la mort de sa mère à l’accouchement.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vos activités, ce que vous aimez…

♦Qu’est ce que vous aimez ? Le dessin, les sorties entre amis, les voyages.
♦Qu’est ce que vous détestez ? Rien
♦Vos activités ou vos passions préférées ? Le dessin, le modélisme.
♦Vos objets fétiches : mon agenda et un crayon accompagné d’une gomme, mon téléphone portable, sa brosse et son rouge à lèvre.
♦Vos rêves ou désirs les plus chers : Revoir ma mère et devenir une célèbre modéliste.

C’est qui derrière l’écran ?


♦Prénom ou surnom : Manal et mon surnom : Manwella
♦Age : 13 ans
♦Origines : Marocaine
♦Pays ou ville de résidence : Maroc
♦Passions : Le dessin, la lecture, l’écriture
♦Présence sur le forum : /7
♦Comment êtes-vous tombé sur ce forum ? C’est mon forum voyant !
♦Votre avis sur le forum : A mon avis, il est bon, mais je ne peux rien dire, c’est aux membres de dire leurs avis.
♦Un petit mot ? J’espère que vous avez aimé le forum.


Le code du règlement :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://art-academy.rigala.net
 
Britney Ely Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations de Britney E. Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
art-academy :: Pour bien débuter... :: Présentation de votre perso :: Présentations validées-
Sauter vers: